Honorer le parent endeuillé
jeu. 17 oct.
|Meythet
Un moment pour se relier à soi, à son enfant perdu. Mêlant sophrologie, sonothérapie et massage, venez vous déposer dans un espace secure porté par Marjorie et Sonia
Date et lieu
17 oct. 2024, 09:30 – 12:30
Meythet, 17 Rte de Frangy, 74960 Meythet, France
Infos de l'événement
Sonia, psychopraticienne spécialisée en périnatalité, formée au deuil périnatal et sophrologue et Marjorie, cofondatrice de l'association la Maison des doulas et doula, co-faciliterons l'espace.
Sonia, propose un accompagnement de la personne vers son propre processus de reconstruction, de cicatrisation, en ayant confiance en son potentiel. Car elle sait, pour l'avoir elle-même vécu, que chacun a en lui les capacités de s'en sortir et des forces intérieures insoupçonnées.
Marjorie, propose via son accompagnement de doula de prendre soin de toutes les familles. Formée à l'accompagnement du deuil périnatal, elle a à coeur de pouvoir honorer toutes les grossesses et toutes les parentalités, quelqu'ait pu être l'issue.
Le mois d'octobre marque le mois de sensibilisation au deuil périnatal. Il nous tenait à coeur de proposer un temps pour que vous puissiez prendre soin de vous.
Pour cette matinée, nous vous proposons :
- temps de parole et d'échange sur votre vécu
- sophrologie, visualisation guidée
- sonothérapie
- massage
- temps de reliance à vos tout petits